2021

LE 106 Allée François Mitterrand • 76100 Rouen
Infoline : 02 32 10 88 60 • info@le106.com

Annulé

Le festival les nuits de l'alligator est annulé. Les billets sont remboursables dans les points de vente jusqu'au 21 février.

En 2017, Theo Lawrence et ses Hearts avaient conquis le cœur de l’Alligator, pourtant dur à cuire, avec un programme très soul sudiste. Depuis, le musicien franco-canadien a fait plein de beaux concerts, décroché des tubes et fait du chemin. Sans quitter le Sud, mais en explorant les routes de la country, entre le Texas et les méandres du bayou. Pour son retour aux Nuits de l’Alligator dans une édition un peu spéciale, Theo Lawrence va proposer un set exclusif en duo avec son guitariste, sur un répertoire de reprises country, yee-ha !.

Théo Charaf est un chanteur guitariste lyonnais qui a fait ses armes dans divers groupes garage-punk locaux. Et puis un jour, il a découvert "Devil Got My Woman" de Skip James. Il s’est mis à la guitare acoustique, puis à chanter du folk et du blues comme s’il avait traversé l’Amérique à pied. Il a fait son premier concert en solo au printemps 2019, et enregistré son premier album dans la foulée. Un disque poignant qui convoque les fantômes de Mississippi John Hurt, Townes Van Zandt ou Richard Hawley.

Aucun message