2020

LE 106 Allée François Mitterrand • 76100 Rouen
Infoline : 02 32 10 88 60 • info@le106.com

22h à 23h - Waveparty
Waveparty pensé par Emmanuelle Vo Dinh et son équipe, s’installe au 106  pour vous proposer une journée dansante immersive ! 

La Waveparty  (http://www.lephare-ccn.fr/fr/waveparty/#)  est proposée à toutes celles et ceux qui veulent vivre l’expérience d’une grande danse collective proche de la transe, et pensée comme une cérémonie joyeuse et énergisante. Pendant soixante minutes ininterrompues, nous traverserons différents états de corps (et d’esprit !) au cœur d’un voyage musical et chorégraphique composé de dix énergies différentes. La Waveparty, c’est un moment de lâcher prise où la simplicité de la partition chorégraphique vous permet de vivre pleinement les sensations du corps, et la répétition du mouvement, de goûter à l’euphorie d’une transe. Vagues, Totem, Sacre, Flower power… autant de noms à l’imaginaire vaste, composent les dix étapes de cette Waveparty. Rejoignez cette communauté dansante éphémère pour faire, sérieusement, vibrer les murs du 106 !

Rejoignez un atelier Wavetime (à 15h ou 17h30) pour apprendre les 10 danses qui composent la Waveparty, grande transe collective.

23h à 1h - French 79
Simon Henner possède plusieurs cordes à son arc. Bête de scène avec son groupe Nasser, insaisissable sorcier pour le très prometteur groupe Husbands, l’artiste se lance en solo dans une aventure électronique et donne naissance au projet French 79. Avec un nom qui fait référence à un cocktail new-yorkais, la musique de ce marseillais déborde de fraîcheur et de sensualité. Grandement influencé par l’école allemande, French 79 nous fait planer sur de l’électro pop, rythmé par des envolées de synthé et des beats qui s’entremêlent à la manière de Nasser. Langoureuse et vivante, la musique de French 79 nous apporte une bouffée d’air frais et nous entraîne vers des chemins ensoleillés.

L’événement Waveparty / French 79 est co-organisé par Le Phare CCN du Havre Normandie et Le 106, scène de musiques actuelles - Métropole Rouen Normandie, avec le soutien de Normandie Impressioniste.

Aucun message