2020

LE 106 Allée François Mitterrand • 76100 Rouen
Infoline : 02 32 10 88 60 • info@le106.com

Entre côtes : né en Californie et désormais basé à New York, ce groupe traverse les grandes décennies du rock US en déchiquetant tout sur son passage. Des racines dans le garage-psyché 60’s, des épines dans le punk 70’s, une voix de loup-garou du bitume et un son qui donne envie d’aller vivre dans une grotte... Signé par la division rock du label Daptone, The Mystery Lights est le meilleur groupe garage new-yorkais du moment, pas moins.

Trois ans après leur première participation aux Nuits de l’Alligator, les Normands de King Biscuit reviennent. Parce qu’on aime leur façon d’aimer et de détourner le blues. Parce que Sylvain Choinier a de très belles guitares et qu’il sait les rendre heureuses. Parce que le groupe a sous le coude un nouvel album enregistré en Angleterre avec l’illustre John Parish, et qu’on est impatients de le découvrir sur scène.

La pêche est l’emblème de l’État de Géorgie. Et à Atlanta, capitale de la Géorgie, on trouve aussi Rod Hamdallah, dont la musique est juteuse, goûteuse et forcément donne la pêche. Un pur rocker sudiste, biberonné au blues antique et au rock garage, soulful et nerveux. Après avoir écumé tous les bars d’Atlanta, Rod Hamdallah vient p(r)êcher la bonne parole pour la première fois en France. La découverte de cette quinzième édition.

Aucun message